mardi 23 octobre 2012

Se perfectionner

L'école d'astrologie humaniste appliquée nous permet de découvrir l'astrologie, de mettre nos connaissances en place, et surtout de nous découvrir et de découvrir nos proches avec un regard nouveau.




Puis vient le jour où nous avons suivi les 5 ans de formation, nous avons beaucoup appris sur nous-mêmes et sur les autres, nous sommes capables de lire beaucoup de choses dans un thème natal et cependant, nous nous retrouvons souvent avec un grand vide face à une question, une grande inquiétude face à ce que nous lisons dans les thèmes de nos proches ou un manque de confiance dans notre lecture d'un thème.
La solution :  mettre notre question en attente pour l'atelier perfectionnement !
Un jeudi soir par mois, nous nous retrouvons, autour de Sylvie Lafuente Sampietro, et nous pouvons soumettre nos cas.

Nous faisons un tour par la misère du monde, les difficultés de chacun pour trouver sa juste place, nous nous rassurons aussi car après le diagnostic que nous établissons tous ensemble vient toujours un plan d'action, des paroles qui rassurent, et le sentiment de ne pas être seul mais soutenu par le groupe.
Ces questions posées sur notre entourage nous ramènent souvent à nous-mêmes.
Certaines séances explorent l'ombre et nous en sentons le poids sur nos épaules, d'autres sont plus légères, à l'image de la vie.
Nous en revenons toujours un peu plus riches, de connaissances, mais aussi d'humanité avec la sensation de faire partie d'une communauté, celle des hommes et des femmes qui cherchent à comprendre le sens de la vie.




L'atelier perfectionnement a lieu un jeudi par mois à Grenoble. Il faut avoir suivi les cinq années de formation à l'astrologie humaniste appliquée.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour laisser un commentaire, entrez un profil : avec votre compte Google si vous en avez un, ou en anonyme ou encore avec un nom, le vôtre ou un pseudonyme.
Je lis les commentaires avant publication pour éviter les messages "toxiques" ou sans rapport avec notre association.
Merci d'avance de donner votre avis ou de partager avec nous vos idées ou découvertes.