dimanche 20 décembre 2020

Joie

 Pour aborder cette fin d'année avec joie, voici quelques phrases qui peuvent nous redonner confiance pour repartir avec un souffle nouveau vers 2021 :


"Aujourd'hui, je n'ai rien fait. 

Mais beaucoup de choses se sont faites en moi.

Des oiseaux qui n'existent pas ont trouvé leur nid.

Des ombres qui peut-être existent ont rencontré leur corps.

Des paroles qui existent ont recouvré leur silence.

Ne rien faire

sauve parfois l'équilibre du monde, en obtenant que quelque chose aussi

pèse sur le plateau vide de la balance."

Roberto Juarroz



"Les gens pensent que marcher sur l'eau relève du miracle. 

Personnellement, je crois que marcher sur terre est le véritable miracle."

Thich Nhat Hanh



"Tout ce qui vient à nous vient comme un défi et comme une opportunité."

Swami Prajnanpad


Je vous souhaite un joyeux Noël !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour laisser un commentaire, entrez un profil : avec votre compte Google si vous en avez un, ou en anonyme ou encore avec un nom, le vôtre ou un pseudonyme.
Je lis les commentaires avant publication pour éviter les messages "toxiques" ou sans rapport avec notre association.
Merci d'avance de donner votre avis ou de partager avec nous vos idées ou découvertes.