Cet été, j'ai participé au stage d'astrologie que Sylvie Lafuente Sampietro organise à Grenoble. Le sujet de ces stages au local d'astrologie tourne autour du thème : "De la carte du ciel au trajet de vie". Ou comment avons-nous utilisé jusqu'à maintenant les potentialités de notre thème natal et que pouvons-nous faire pour être mieux dans notre vie ?
Nous pouvons grâce à ces stages passer un cap de compréhension pour aller vers plus d'inspiration et de puissance de vie.
Dans un premier stage, nous avions évoqué le vécu de trois planètes : le Soleil, la Lune et Saturne. Il s'agissait ici de voir les rapports que ces planètes entretiennent entre elles et avec les autres planètes, afin de détecter les blocages éventuels pouvant nous empêcher d'être pleinement nous-mêmes.
Nous avions un handicap cet été : la chaleur. Et ce n'était pas facile d'en faire abstraction.
Cependant, nous avons tenu bon et maintenu le cap jusqu'au bout, sans nous laisser accabler par ces conditions difficiles.
En partant du thème de chacun, nous avons exploré les différents aspects des planètes et mis ceux-ci en correspondance avec nos expériences de vie. Cet exercice est toujours très intéressant car nous apprenons non seulement sur nous-mêmes mais aussi de l'écoute des autres. Cet enseignement-là ne se fait pas ailleurs et nous en repartons beaucoup plus riches de toutes les expériences humaines que nous avons partagées.
Ce stage nous a donné l'occasion de faire le point sur notre vie et de repartir confortés par les enseignements et les conseils qui vont nous aider à avancer dans la suite de nos aventures. Un très beau moment comme tous les stages d'été d'astrologie !
Et si vous avez eu la chance de participer aux deux premiers stages, vous pourrez, en juillet 2023, continuer l'aventure avec la suite de cette exploration. Les autres planètes et leurs interactions seront étudiées. L'ensemble permettra de se connaître mieux encore.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Pour laisser un commentaire, entrez un profil : avec votre compte Google si vous en avez un, ou en anonyme ou encore avec un nom, le vôtre ou un pseudonyme.
Je lis les commentaires avant publication pour éviter les messages "toxiques" ou sans rapport avec notre association.
Merci d'avance de donner votre avis ou de partager avec nous vos idées ou découvertes.