dimanche 23 septembre 2018

Magnétisme

Comme je vous l'avais annoncé, nous organisons le 11 octobre une conférence sur le magnétisme.
Notre intervenant sera Régis Dannhauser qui exerce dans les environs de Grenoble.
Nous sommes très intéressés par ce qu'il aura à nous dire et par le sujet qu'il va aborder.
En effet, le magnétisme utilise comme les médecines traditionnelles chinoises l'énergie vitale qui circule en nous et tout autour de nous. Le magnétisme est une connaissance ancestrale de cette énergie, utilisée souvent instinctivement. Nous pouvons nous aussi apprendre à la connaître, et découvrir comment ranimer en nous une énergie positive  lorsqu'elle est déséquilibrée ou circule mal. C'est donc à une connaissance de nous-mêmes qu'elle nous convie. 
Ce que nous propose Régis Dannhauser :



« Le Magnétisme, outil de guérison 

          par la connaissance de Soi »

 "Le magnétisme est avant tout une écoute de soi. 
Cette écoute m'ouvre à mon ressenti, à mes intuitions. Je découvre les énergies qui me traversent, mes émotions, celles des autres, leurs interactions dans ma Vie, comment agir consciemment au lieu de ré-agir, ce qui m'ouvre à mon plein épanouissement. "

Voici comment il se présente :

Régis Dannhauser est responsable technique, magnétiseur, co-fondateur de l'Association Magnétisme Energies (www.asso-ame.fr), en formation depuis 12 ans avec Marie-France O'Leary (www.art-nomade.org).



Si ce sujet vous questionne comme nous, nous vous convions à cette conférence le 11 octobre à 20h30  au Centre d'astrologie, 21, rue Expilly  38 000 Grenoble. 

Tarif : 8 € pour nos adhérents et 10 € pour les non adhérents

Vous pouvez vous inscrire par mail sur : assoc.altair@gmail.com


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour laisser un commentaire, entrez un profil : avec votre compte Google si vous en avez un, ou en anonyme ou encore avec un nom, le vôtre ou un pseudonyme.
Je lis les commentaires avant publication pour éviter les messages "toxiques" ou sans rapport avec notre association.
Merci d'avance de donner votre avis ou de partager avec nous vos idées ou découvertes.