dimanche 23 mars 2014

Myrrha



Un soir dernier, nous étions réunis autour de Sylvie Lafuente Sampietro pour examiner les tableaux que nous allions accrocher aux murs du local quand nous sommes tombés sur une très belle reproduction d'un zodiaque égyptien représentant le signe de la Balance.
Sylvie nous a alors raconté l'histoire de Myrrha, très belle artiste dont les oeuvres sont inspirées et pleines de grâce.




Myrrha a beaucoup travaillé et son travail est magnifique, imprégné de la beauté de la nature et des civilisations anciennes. Puis elle est tombée très malade et a dû arrêter pendant longtemps. Elle n'a jamais su se protéger et son oeuvre ne lui appartient pas, elle ne reçoit rien pour les nombreux projets qu'elle a menés à bien. Cependant, elle a repris son travail mais la vie pour elle n'est pas facile. Heureusement, elle a de nombreux amis qui tentent de l'aider au mieux.




Qui soupçonnerait cette difficulté de vivre derrière ses superbes tarots, zodiaques et autres oeuvres qu'elle a réalisées ?




J'aime particulièrement la lumière qui émane de l'intérieur de ses tableaux et cet hymne à l'univers qu'ils nous offrent.
Voici quelques-uns de ses tableaux ou travaux, c'est la meilleure façon de parler d'elle et vous en trouverez beaucoup plus sur le site suivant : http://www.latelierdemyrrha.com.






"Parce que l’Art est un pas effectué du connu visible

vers l’inconnu secret de la Nature, vers l’invisible."

Kalil Gibran




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour laisser un commentaire, entrez un profil : avec votre compte Google si vous en avez un, ou en anonyme ou encore avec un nom, le vôtre ou un pseudonyme.
Je lis les commentaires avant publication pour éviter les messages "toxiques" ou sans rapport avec notre association.
Merci d'avance de donner votre avis ou de partager avec nous vos idées ou découvertes.