mardi 1 janvier 2019

Vœux pour 2019

Toute l'équipe d'Altaïr se joint à moi pour vous souhaiter une très belle année 2019. Que cette année voie la réalisation de vos rêves et vous apporte la joie.
Nous espérons aussi vous apporter un peu de cette joie avec nos propositions tout au long de l'année. 
Pour ce trimestre, nous aurons une visite au musée de Grenoble pour admirer l'exposition : Servir les dieux d'Egypte le 18 janvier et un atelier d'astrologie : Découvrir le masculin en nous le 22 mars.
Nous en reparlerons très bientôt.


Pour ce début d'année plein de promesses, voici les vœux de Jacques Brel, bien connus mais toujours tellement riches et inspirants !





Je vous souhaite des rêves à n’en plus finir et l’envie furieuse d’en réaliser quelques-uns. 
Je vous souhaite d’aimer ce qu’il faut aimer et d’oublier ce qu’il faut oublier. 
Je vous souhaite des passions, je vous souhaite des silences. 
Je vous souhaite des chants d’oiseaux au réveil et des rires d’enfants. 
Je vous souhaite de respecter les différences des autres, parce que le mérite et la valeur de chacun sont souvent à découvrir. 
Je vous souhaite de résister à l’enlisement, à l’indifférence et aux vertus négatives de notre époque. 
Je vous souhaite enfin de ne jamais renoncer à la recherche, à l’aventure, à la vie, à l’amour, car la vie est une magnifique aventure et nul de raisonnable ne doit y renoncer sans livrer une rude bataille. 
Je vous souhaite surtout d’être vous, fier de l’être et heureux, car le bonheur est notre destin véritable.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour laisser un commentaire, entrez un profil : avec votre compte Google si vous en avez un, ou en anonyme ou encore avec un nom, le vôtre ou un pseudonyme.
Je lis les commentaires avant publication pour éviter les messages "toxiques" ou sans rapport avec notre association.
Merci d'avance de donner votre avis ou de partager avec nous vos idées ou découvertes.